Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 10:18



ATTIRANCE

Reprocution d'une de mes peintures aux pastels représenant cet élan intérieur vers l'autre



C'est quoi, l'attirance? Une force intérieur, un courant mystérieux qui survient ou ne survient pas, vers l'autre. On n'y peut rien et on le laisse fleurir ou pas, selon; selon les circonstances, notre volonté, selon ce qui nous est destiné. Selon surtout le degré de cette attirance. 

On y donne suite ou pas; on la laisse tomber ou pas comme
 cette étoile filante qui peut atterrir nulle part ou, alors atteindre son objectif!


J'ajouterai un poème à ce sujet demain! Car, maintenant je pars faire de la voile sur le beau lac Léman. Le soleil brille, il fait étonnamment chaud et j'ai hâte de profiter de l'aubaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories