Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 22:38

Après cette première attirance dont vous avez vu la peinture précédemment, il peut surgir un  ce qui j'écris dans les deux poèmes intitulés:  "BRUT ET NU " et  "UEBER RELATIF" (plus que relatif) - terme allemand qui est à la mode parmi les très branchés qui veut dire plus que cool. Ces poèmes parlent de l'attirance sexuelle qui surgit subitement, au coin de la rue poussant deux êtres l'un vers l'autre.

Mais il peut aussi advenir ce qui se passe dans le poème ci-après: que cette attirance s'insinue dans le coeur, y grandisse petit à petit, nous imprègne d'un sentiment moelleux, ensoleillé, doux, heureux, de bonheur, quoi, tout simplement; de respect et estime pour l'autre, du désir de lui faire plaisir plutôt que de se faire plaisir. Du désir de donner plutôt que de prendre. Et c'est ainsi que de cette attirance naît  l'AMOUR DU COEUR qui ne connaît point d'âge.

Voici ce poème qui en parle tout simplement:



UN BISOU

Tu es si chou mon choux
Que l'envie me vient
De te donner un bisou

Un vrai bisou de tendresse
Comme l'allégresse
............
Lorsque mes yeux te caressent

Et quand tu me tresses
Des fils de pêcheresse
Je me dépêche avec ces tresses
De nouer l'amour pour un jour
Ou pour toujours



Bonne nuit à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories