Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 10:41

ANNONCES:



J'ai le plaisir de vous faire part que cinq de mes poèmes furent à nouveau choisis (trois autres furent lus en juin 2002) pour être lus par LOLITA dans l'émission "Drôles d'Histoires" ce 18 avril à 20hrs30. Une belle surprise à mon retour de Vienne et un grand stimulant et reconnaissance!!
 



En outre:


Je serai au Salon du Livre de Genève à Palexpo le jeudi, 17 avril de 15h à 17h et le vendredi 18, de 18h à 20h au stand de la société Genevoise des Ecrivains pour y dédicacer mes recueils de poésies, présenter mes cartes de peinture et faire connaissance avec le public.

J'espère vous y rencontrer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories