Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 08:02



DESTIN



Une de mes aquarelles illustrant les phases de la vie,

en boîtes contenantes à partir du grand magma orignel dont part le fil du destin traversant la boîte de l'enfance qui inévitablement prend fin, l'adolescence, l'entrée dans le monde adulte et ce qui s'ensuit ...


Peut-être que j'entre de plein pied maintenant dans ce nouveau personnage de peintre et poète grâce à mon Exposition de 70 tableaux à Champéry-Portes du Soleil-Val d'Illiers-Valais- Suisse-Avoriaz et autres stations et de la Soirée poésie que je donnerai dans le cadre de mes tableaux.

Une nouvelle boîte de mon destin s'ouvrirait donc bel et bien. PEUT-ÊTRE ! auquel ce destin , mon destin m'aurait destiné, subrepticement tout le long, en m'y amenant, étape par étape à travers les hasards qui se sont présentés et que j'ai saisis au vol tout en travaillant beaucoup à leur meilleure réalisation.


QUI SAIT!




Vous voyez, on peut tout dire à travers les formes et les couleurs!! et non seulement avec les mots

Je suis étonnamment détendue au lieu d'être stressée comme les semaines précédentes, Les derniers préparatifs sont en train. Il ne reste pratiquement que les tableaux à emballer et à déposer dans la voiture. Les robes sont choisies pour mauvais et beau temps et je déciderai à la dernière minute dans lesquelles je me sentirai le mieux le moment venur car il en faut une pour le vernissage des tableaux et une autre pour la soirée poésie. C'est important! Tout doit coïncider et


je tiens à être élégante - l'art le mérite! et ce sera
MON LOOK,

le look si important dans le monde Français et, en général, dans celui de l'art. C'est ce qui me correspond.

Je ne serai ni trash, ni une artiste miséreuse, ni gothique ou alternative, mais ce que je suis une dame qui écrit et peind des choses du coeur, des sens, d'émotions, qui tiennent de la souffrance, de la tragédie, de l'amour, du vide, du néant, des joies, des ténèbres, de la lumière, de l'espoir et du désespoir de la vie comme je la vois, comme je l'espère, comme je la vis et l'ai vécue. C'est tout!


JE SUIS PRÊTE!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories