Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 20:39

Vestiges-d-automne.jpg

 

 

VESTIGES D'AUTOMNE

Acrylique 50/40 cm

 

Une peinture qui figurera dans mon tout nouveau recueil, mon huitième,, intitulé

 

 

SUR LE FIL DU CLAIR-OBSCUR

 

dont j'interprèterai la plupart des poèmes lors de mon grand

 

 

RÉCITAL POÉTIQUE EN MUSIQUE


 

le vendredi 2 novembre 2012 à 19h30

 

CENTRE COMMUNAL DE LA FERME ROSSET, TROINEX, GENÈVE

 

 

Une histoire de diverses facettes de l'amour-passion par essence sur le fil du clair-obscur qui pose la question:

 

L'homme et la femme sont-ils vraiment si contraires même si complémentaires

Ne désirent-ils pas au fond la même chose et ne serait-ce que dans l'expression des sentiments qu'ils diffèrent?


 

33 beaux poèmes!!

 

festonnés par les improvisations d'un pianiste-jazz qui l'a dans le sang: Peter Cattan

né à Puerto Rico!


 

J'interprèterai le rôle de la femme et de l'homme et par momen ce sera coquin, humoristique, dramatique, triste mais toujours plein d'émotions

 

 

Ce récital aura lieu dans le cadre de mon

 

 

EXPOSITION

 

 

IMAGES DE LA NATURE


 

30-40 peintures pleine de vie, coloréEs sur notre belle terre!

 

 

Même jour, même lieu, dès 18h30

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories