Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 17:33



Aujourd'hui j'ai un peu la flemme, il pleut, il fait froid, ce sont les Saints de glace, alors, pour changer je vous mets l'invitation d'une Galerie ici à Genève que j'aime bien, dont la directrice est une amie. C'est l'exposition d'un photographe qui a lieu jusqu'au 31 mai, heures d'ouverture du lundi qu vendredi, de 10h à13h et de 14h à 19h.





GALERIE DU TIR

1, rue du Tir, 1204 genève (en ruelle en face de l'Hôtel des Finances de la rue du Stand.



Photographies de portraits en jeans.




"Un portrait, c'est pénétrer la vie d'une personne pendant une heure, forcer la porte de sa pudeur pour qu'elle se livre avec ses humeurs, son caractère et ses fragilités".

"J'ai réallisé toutes les images chez les modèles, pour mieux comprendre leur quotidien. Je suis passé du loft au couloir de trois mêtres carrés, de l'intérieur design au garage à voiture, de la verrière à la cave. M'adapter à ces conditions c'était comprendre celui ou celle que je photographiais."

"Et puis il y a le jean. tissu bleu incroyable qui défie les modes, les conventions et les usages. Il en existe pour tous et chacun a le sien. On aime le voir s'user à même notre peau. Il nous ressemble, il est notre reflet."

Ce sont des portraits que j'ai beaucoup aimé,  vraiment caractéristiques de chaque personnage.



TRES BEAUX!! TRES SENSUELS!! Et puis l'idée est ORIGINALE, à ma connaissance.



















































Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories