Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 08:03


Ceci juste pour vous annoncer que ce blog fut validé par un deuxième Annuaire de blogs par vote se nommant.




http://.BLOG.NET-CUP.FR




C'est une preuve d'intérêt et de qualité. ALLEZ VOIR et votez pour ce blog  www.lune-de-suchet.com si vous voulez.


__________________________________________
_________________________________________




Je vous signale aussi l'autre Annuaire de blogs de qualités sur lequel ce blog figure déjà:





WWW.BLOG-VIP. NET 
 

 
(vote possible également!) ALLEZ VOIR d'autres blogs de qualité sur ce site.







Tout mes remerciements aussi à GOOGLE et YAHOO pour leur excellent référencement.
MÊME MSN commence et d'autres moteurs!

La poésie et la peinture n'ont pas dit leur dernier mot !!

Je sais, ce ne sont que des machines mais derrière elles quelque part on retrouve des hommes. Et j'en ai fait l'expérience car j'ai reçu de l'appui technique, très aimable et  très concret lors de mes deux inscriptions sur les Annuaires. Merci aussi!!

 
Ce blog est évidemment couvert par les Droits d'Auteur du blog-même ainsi que par les droits d'Auteur de SSA- Prolitteris



Mes remerciements vont bien évidemment aussi à l'ADMINISTRATION D'OVERBLOG.COM
qui fait un excellent travail!!!!





Je vous souhaite une très très belle journée
en vous remerciant, vous mes lecteurs pour votre fidélité et intérêt; cela me stimule beaucoup et me fait très plaisir!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories