Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 07:51


Mes chers visiteurs, je peux maintenant officiellement vous annoncer que je participerai et serai présente pour dédicacer mes ouvrages au






SALON INTERNATIONAL DU LIVRE DE GENEVE 2007 à PALEXPO

(à côté de l'Aéroport de Genève)




les jours suivants:



LE JEUDI 3 MAI DE 16H à 19h


LE SAMEDI 5 MAI DE 14H à 19h

LE DIMANCHE 6 DE 14H à 19h (dernier jour du Salon!)






Je serai au


STAND DE LA SOCIETE GENEVOISE DES ECRIVAINS


(renseignez-vous à l'Information à l'entrée du Salon pour connaître l'emplacement car je ne suis pas encore au courant)



Si vous ne pouvez venir au Salon que le Vendredi 4, soir de la nocturne jusqu'à 21h30 et que vous tenez à me rencontrer, faites-le moi savoir et je m'y rendrai pour vous. même si ce ne sont pas mes heures officielles de présence.



Il y a des bus directes pour PALEXPO surtout depuis la Gare Cornavin, notamment les BUS nos 5 et 8

Je serais très heureuse de faire votre connaissance, de vous revoir, de vous accueillir et de vous présenter mes oeuvrages dédicacés


Bien amicalement,
Votre Lune-de-Suchet




Autre information importante:

 J'aurai l'honneur de lire mes poèmes lors


 d'UNE SOIREE D'AUTEUR


cet automne prochain dans un lieu prestigieux, historique et très beau de Genève. Cette LECTURE sera dédiée principalement  à



 mes poèmes d'AMOUR et s'intitulera par exemple: "PARLONS D'AMOUR..."






Je cherche un GUITARISTE sympathique ou autre instrument transportable pour m'accompagner! Si vous êtes intéressé,

 (malheureusement ce sera encore cette fois-ci que pour la gloire, mais, qui sait plus tard ... et cela peut ourir des portes ... on n'a rien sans rien ...., etc....)


prenez contact avec moi sur ce blog ou sur mon site: www.reves-realités.com



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories