Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 17:49
Voici donc





L'INVITATION A MON EXPOSITION DE PEINTURES ET A UNE SOIREE POESIE 




exprimé en mots et en couleurs et formes - mes tragédies, tristesses, et joies, ma vision de la vie, du  monde, de l'amour, de la femme, de l'homme, de ce qui est essentiel pour moi et de ce qui m'a blessé et aidé à m'en sortir et à retrouver la vie, un sens à la vie, la lumière et finalement la joie de vivre après les ténèbres les plus noires et profondes.  Parfois les mots n'existent pas, alors ce sont les illustrations, les couleurs, les forment qui disent, parlent ...



  À CHAMPERY - PORTES DEU SOLEIL, VAL D'ILLIEZ
 
(VALAIS - Suisse, relié à Avoriaz et plusieurs autres stations tant qu'en Suisse et en France)




GALERIE DE LA MAISON DE LA COMMUNE
(sur la rue principale de ce village encore typique et tranquille, jouissant d'un panorama splendide sur les Dents du Midi et les Alpes Suisses.  - Verbier et autres)


du 19 juillet au 16 août 2008











Je ne peux malheureusement pas agrandir plus car l'image devient trop floue. Bref,



VERNISSAGE le samedi 19 juillet à partir de 18h30.


SOIREE POESIE le dimanche 20 juillet à 19h00.
28 poèmes, un cheminement vers l'autre
(durée une heure)



Je serai presente tous
 les samedis de 17h30 à 19h00
ainsi que le 1er août - la Fete nationale Suisse et
tous les dimanches de 18
h00 à 19h00.



En outre, la librairie attenante est ouverte tous les lundis et vendredis de 9h45 - 11h15 et les mardis et samedis de 15h30 - 17h30


J'expose une soixantaine de peintures, pastels, aquarelles et gouaches.
La lecture sera la même que cella donnée l'année passée à Genève figurant dans mon CD "Parlons d'Amour ..."


Je vous signale au passage qu'un Festival de musique,

les FLÂNERIES MUSICALES a lieu là-haut du 27 juillet au 10 août

dont certains concerts sont donnés sur les hauteurs et en pleine nature, devant un panorama magnifique!.



Je vous mets malgré tout l'intérieur de l'invitation en espérant que vous pouvez l'agrandir.








Il est écrit sur la page de droite:



La peinture n'est-elle pas le langage de l'âme ...


                             La poésie celui du coeur et des sens ...



                                                                                                                                                                
MARLO

Le texte:

Marlo est peintre et poète depuis près de dix ans. Elle met en images et mots des histoires de la vie, d'amour, des paysages, des états d'âme. Elle aime aussi représenter des nus et d'amusantes créatures féminines. Tout un monde vibrant de couleurs et formes, parfois aussi abstraites, dicté par son imagination fertile, traduisant la vie aves ses  joies et tristesses.

Et l'arrière de l'invitation comporte un bref CV de mon activité littéraire et artistique. À nouveau, j'espère que vous pouvez agrandir!








Bien évidemment, vous êtes les très bienvenus si vous passez par là. Je me ferai un plaisir de vous accueillir! Souhaitez-moi bonne chance! Ce fut beaucoup de travail mais aussi de plaisir!


Et un mariage aura lieu dans la galerie durant mon exposition!! C'est joli n'est-ce pas et cela porte sûrement chance! Ils auront un joli décor et bien à propos!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories