Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 23:05


Et bien, vous savez, mes peintures se défendent très très bien sur le site d'art sur lequel je fus invitée 


(www.ARTLIMITED.NET) car elles ont été visionnées (j'en ai chargées 64 depuis  janvier) presque 18000 fois!!

et j'ai une exposition en vue pour l'été!!!

Mais je vous en parlerai  lorsque ce sera vraiment finalisé.


L'une d'elle atteindra bientôt les 1000 fois!!!


Lorsqu'on pense à combien  de photos, graphisme, illustrations il y a dessus, c'est vraiment  une réussite dont je suis fière et  à laquelle je ne m'attendais pas!!

Puis::::



À l'occasion de la JOURNEE MONDIALE DE LA POESIE  les  POETES DE LA CITE  donnent



UN SPECTACLE DE POESIE  ( trois comédiens et un syxophoniste

- metteur en scène MICHELE FOUCAULT) suivi par une représentation des enfants d'un école


LE DIMANCHE 16 MARS à  10h30
AU THEÂTRE LES SALONS ,  rue BARTHOLONI  6, à l'étage , vers la Place Neuve , GENEVE

 


Chacun des membres des Poètes de la Cité,  dont moi, a pu soumettre deux poèmes à partir desquels le metteur en scène  a choisi et construit  le spectacle. Je suis très curieuse de voir le résultat. Vous êtes cordialement invités bien évidemment!!!


Puis::::

L'ébauche  de la publication d'une

ANTHOLOGIE  DE LA POESIE  des POETES DE LA CITE  fut très aimablement acceptée par la MAISON D'EDITION  SLATKINE, GENEVE,  (généreusement subventionnée par  la VILLE DE GENEVE) .

Et il semble que ce projet qui nous réjouit tous, soit en cours!! Nous avons pu soumettre 10 poèmes chacun
dont moi  . Je me réjouis beaucoup de voir le résultat!!


Puis:


Je participerai à nouveau au


SALON INTERNATIONAL DU LIVRE DE GENEVE qui aura lieu du mercredi 30 avril au dimanche 4 mai 2008.


Je m'annoncerai pour une présence le jeudi soir, samedi a.m. et dimanche a.m. mais vous donnerai les heures et dates précises dès que cela sera fixé.


Puis:::

Un autre de mes poèmes fut publié dans la REVUE LITTERAIRE INDEPENDANTE AXOLOTL, nO. 46, intitulé "ENCRENOIRE". C'est toujours un honneur d'être choisie! Je crois qu'il figure sur ce blog.


Et voici pour terminer et vous récompenser de cette longue lecture, la photo promise de


LA PETITE SIRENE DE LA LAGUNE DE VENISE


J'avais ramassé ces petits coquillages au LIDO DE VENISE, j'ai rajouté des cosses de Catalpan, des racines de corail très fines, des huîtres et autres coquillages ainsi que de petites algues noires et diverses feuilles. Le visage est bien évidemment modelé à la main par moi-même et c'est  une pièce unique. Les techniques de séchages, peinture etc... ont été développées au fil des essais et des oeuvres par moi-même.

Vous pouvez constater que la petite Sirène vient de remonter des profondeurs et que sa chevelure est encore toute pleine de fruits de mer. Elle prend son souffle et redisparait! N'est-elle pas charmante et pleine de mouvement?  (photo prise par moi-même et, donc, pas aussi bonne que les autres)






PICT1434.JPG


PICT1435.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories