Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 21:08
Voici les photos que je vous ai promises  de quelques objets  sympathiques  dans mon hôtel et typiques  d'autrefois à la montagne

La petite centrale téléphonique d'origine de l'hôtel datant de 1889, l'hôtel j'entends, je ne sais pas de quand date la centrale

 
PICT1456.JPG
D'anciens skis!PICT1459.JPGUne voiture pour deux enfants
PICT1460.JPGLa chasse ...PICT1461.JPGUne paire de raquetesPICT1462.JPGUn Johnie Walker ancienPICT1463.JPGUn appareil téléphonique d'époquePICT1471.JPGUn poêle ancien en fer fonte avec de belles casseroles en cuivre bien épaisPICT1474.JPGL'horloge COCOU classique qui sonne toutes les heures et demi heures avec une mélodie différente. Deux petits bonhommes et une jeune fille dortent  pour faire la ronde et la petite roue du moulin tourne tandis que le coucou sort pour lancer son cri. Mignon comme tout et bien à sa place dans ce vieux chalet-hôtelPICT1486.JPGTrois images de dames à ski, avec patins à glace. Ce fut autrefois!PICT1466.JPGUne vieille charrettePICT1485.JPGPICT1467.JPGPICT1468.JPG

Il y avait beaucoup d'autres photos, images d'autrefois de costumes, gens etc... mais  je vous lasseras à les mettre toutes. Dans le prochain article je vous parlerai plus précisément de Champéry et de son histoire qui est toute particulière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories