Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 18:01
J'aimerais remercier une visiteuse de mon blog, nommée ARLETTE, pour ses commentaires  sur mon article La DESALPE et sur mes AQUARELLES ainsi que mon  poème DEBLAYE - je n'arrive pas à le faire autrement que par ce moyen-ci.

J'ai regardé votre site, Arlette et il est très beau et les commentaires qui y paraissent sont tout à fait à propos surtout le dernier disant que

le pays natal reste ancré dans le coeur pour toujours pour le meilleur et le pire!

J'en ai fait l'amère expérience malheureusement pour le pire et ô combien pire! On peut effectivement adopter une nouvelle patrie mais l'ancienne est ancrée à tout jamais dans le fond du fond et doit trouver sa juste place sinon cela signifie - PROBLEMES INSOLUBLES à longue échéance!! qui  peuvent faire souffrir d'autres si  profondément! 


Pour ma part, je suis une sans racines et ce n'est pas une position très confortables bien qu'enrichissantes. À la fin on se cherche des racines , s'en creusent  là où on se sent le mieux ou alors où le vent nous a amené!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories