Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 novembre 2019 2 19 /11 /novembre /2019 01:29

et j'ai sûrement un ou deux poèmes que je vais chercher dans mes classeurs. Mais j'ai poursuivi mon travail comme si de rien n'était et tout comme d'habitude juste changé un peu ma nourriture, plus de charcuterie, plus de légumes vert selon le livre de Schreiber et c'est tout mis à part cette détermination de ne pas le laisser faire et de rester positive. Mais pour ma fille c'est différent car je ne peux pas faire é sa plce mis à part de la soutenir moralement en parlant d choses normales pas en plus du cancer aux heures de visites, le matin étant déjà révolus au soins. Elle est très courageuse et assume

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories