Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 13:55

Un poème aujourd'hui sur une de ces rencontres inattendues, qui peut-être ne se produisent qu'une fois dans la vie. Un homme tombe follement amoureux de vous, se jette à vos pieds, vous prodique que des mots que vous avez toujours souhaités entendre, en profusion, vous les répète à l'envi, tellement que vous le croyez finalement, vous supplie de le croire, de le prendre, de l'aimer. Est-ce possible. Je vous dis OUI! C'EST POSSIBLE même à un âge avancé.

 

Et je vous dis: PRENEZ CE BONHEUR!!!! C'est tout, et à vous deux de jouer, laisser vibrer l'amour, laisser fleurir les sentiments, sans aucune retenue

 

 

 

CAMBRIOLEUR - PYROMANE

 

 

 

Tu m'as dérobé un bout de coeur, mon cambrioleur.

L'aurais-tu caché sous ton gilet

ou peut-être épinglé sur ton revers, tel un bijoux de Cartier?

 

Mon cambrioleur, entré un soir sur la pointe des pieds,

tu t'es glissé dans mon lit

et tu m'as fait virevolter, comme une toupie,

des plus folles de tes envies,

transformant mon corps en un champ de fleurs,

ondulant au souffle de ta passion,

incendie irradiant jusqu'au plus profond,

presque une douleur, une peur ...

 

Mon pyromane

qui me murmure des mots d'amour, brindilles incendiaires

que mon coeur accueille dans ses plus lointaines sphères

Mon corps est en flamme

sous l'emprise de tes mains

le reconnaissant dans tous ses recoins;

Il est astre fluorescent s'élevant au firmament.

 

Mon cambrioleur-pyromane

tu as dérobé un bout de mon coeur.

Moi, ... j'ai croqué le tien tout entier

et je ne te le  rendrai pas demain.

 

 

 

Le DÉSIR

 

Un de mes pastels de 2001

mais le sujet est toujours d'actualité!!!

 

 

LE DESIR - comment représenter le désir en image,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories