Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:10

 

 

J'AI LA FROUSSE AU SUJET DE LA FÊTE!


 

Tout est fin prêt et réglé mais c'est comme monter en scène pour un acteur ou chanteur, En plus, je suis aussi responsable de l'organisation et non seulement de l'interprétation surtout que ma façon est poético-thétrale, pas usuel pour des poètes et surtout pour la SGE, une société qui a toute une histoire et est très classique. La comparaison entre poésie contemporaine et les grands poètes est toujours présente.

 

Et reprendre après la présidente précedente qui fut l'âme de la société durant 20 ans, décédée ce janvier passé, en plus, très aimée par tous, est très dur pour une nouvelle venue que peu connaissent. J'y ai mis tout mon coeur et énergie et on verra. Les poètes ont suivis, le  publique a fini par suivre et maintenant on attend le résultat!!!

 

 

 

TENEZ-MOI LES POUCES!!!!!


 

ET VIVE LA POÉSIE!!

 

 

 

Point d'impact, pastel 2002

 

 

 

POINT D\'IMPACTE - pastel illustrant le collision entre deux forces, LE CHOC résultant d\'un déséquilibre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories