Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 18:10

J
'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une très bonne nouvelle:

Une lettre de la RADIO SUISSE ROMANDE, LA PREMIERE spécifiant que:


 
DEUX A TROIS DE MES POEMES

seront lus par LOLITA /présentatrice vedette de l'émission "DRÔLES D'HISTOIRES"


le MARDI 26 JUIN entre 21h et 22hr.!!

À LA RADIO SUISSE ROMANDE LA PREMIERE



Ils sont extraits de mon quatrième RECUEIL DE POESIES - "À LA RENCONTRE DE CUPIDON".


C'est la troisième fois que la RSR la Première me fait l'honeur d'une lecture et d'une présentation très flatteuse et extrêment sensible de mes écrits. Lolita a une voix tout à fait particulière et donne une interprétation toute différente, enchanteresse,  à mes poèmes. Les journalistes et présentateurs de la RSR sont très très forts et font du travail de fond très complet. L'accompagnement musical est toujours très bien choisi car j'ai pu le constater lors d'une autre lecture consacrée à un poète ami dont je connais la trajectoire qui fut parfaitement "sentie"  et rendue à travers le choix des poèmes et la musique les accompagnant.

Si cela vous dit et que vous avez le temps, turn on the button and listen! - écoutez, c'est un joli programme! Mais je ne connais absolument pas le choix de poèmes qui sera fait ni ai-je un mot à dire au sujet de la présentation qui sera excellente de toute façon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories