Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 21:57

NEWS:





J'ai l'honneur de vous informer de ma troisième participation au



SALON INTERNATIONAL DU LIVRE ET DE LA PRESSE DE GENEVE 2008 A PALEXPO DU 30 aVRIL AU 4 MAI


C'est un des plus grands Salon du livre d'Europe bénéficiant de la présence de toutes les grandes maisons d'édition françaises et d'autres ainsi que de maintes auteurs connus qui viennent exprès pour dédicacer leurs derniers ouvrages et être là en chair et en os pour le publique; et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire!

Je serai donc présente moi aussi et c'est un honneur et un crItière de qualité d'être choisie.  Je présenterai mes deux derniers recueils ainsi que mon deuxième CD que j'entregistrerai ce mardi prochain (dernière répétition avec mon guitariste ce vendredi). Donc:

  1. "À LA  RENCONTRE DE CUPIDON"
  2. "PARLONS D'AMOUR ..."
  3. LE CD "PARLONS D'AMOUR ..."
  4. AINSI QUE MES OUVRAGES PRECEDENTS: "EVASIONS POETIQUES", DESESPOIRS D'UN SOIR", "ESPOIRS EN MIROIR, CD " ENTRE CREPUSCULE ET AUBE"


J'aurai beaucoup de plaisir à vous voir ou revoir à cette occasion, a bavarder un moment avec vous, à échanger, comme on dit aujourd'hui. Une rencontre entre le publique et l'auteur est toujours quelque chose d'enrichissant pour les deux.


Voici donc

 MON INVITATION OFFICIELLE qui se trouve en haut de cette page mais je vois qu'elle est très petite, alors, je répète


 Le Salon étant partagé en allées, portant les noms d'auteurs connus


je serai donc



rue FLAUBERT no. 8

 LA SOCIETE GENEVOISE DES ECRIVAINS


le JEUDI 1 MAI, DE 17H à 18H

ET LE VENDREDI 2 MAI, DE 18H à 20H



À bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories