Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 12:41
Je vous confirme donc la



 

LECTURE-SPECTACLE POETIQUE 
avec intermèdes musicaux au saxophone

du dimanche 16 mars à 10h30- 13h00 au Théâtre LES SALONS, rue Bartholoni 6, à l'étage (une rue allant de la Place du Cirque à la Place Neuve. 




Un de mes poèmes figure parmi les 26 heureux élus!  C'est un honneur.



Si cela vous dit,  venez fêter la poésie avec  nous; je serai très heureuse de vous accueillir et de faire votre connaissance.

Voici le programme; j'espère que vous pouvez l'agrandir.


L'entrée est gratuite grâce à nos généreux sponsors: La Banque Privée Edmond de Rothschild, La fondation Hans Wilsdorf, La loterie, L'Organisation Mondiale de la Francophonie et le Musée du Petit Palais


Po-tescit-081.jpg

Po-tescit-lecture082.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories