Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 21:35

Suite  au poème précédent  sur le passé qui remonte de temps en temps et nous freine dans notre présent, voici un de mes pastels pour illsutrer ce phénomène recurrent, qu'on le veuille ou non - des spirales qui entrent et ressortent, prenant  chaque fois des teintes différentes comme les émotions  que le passé charient en nous et provoque selon  ses  manifestations et les circonstances.  C'est



L'ETERNEL RETOUR


undefined

Malheureusement le scan n'est pas très très bon, alors excusez!



Mais je voulais vous remercier tous car vous êtes, à ce jour presque 12 000 visiteurs uniques à me lire et vous avez lus presque 28 000 pages dans ce blog. J'en suis très fière et reconnaissante et je me sens responsable de vous livrer ce que je peux de meilleur.


MERCI BEAUCOUP¨!



Et puis j'ai des nouvelles d'


ARTLIMITED.NET, le site d'art
sur lequel mon ami poète et peintre


YANN CHERELLE, m'a invité.


Après seulement deux semaines une de mes peintures fut visitée 777 fois!!! (c'est le pastel intitulé "Nostalgie" .C'est vraiment un record et les autres images se portent très très bien également.

J'ai aussi reçu deux commentaires élogieux, l'un pour la facture et l'autre pour le thème d'un


jeune belge, illustrateur, caricaturiste politique et peintre professionnel qui fait des choses excellents, très originales et de grand style. Il s'appelle


BEN HEINE.


Je suis très fière d'avoir été remarquée par un professionnel si différent dans son expression de la mienne et de récolter autant d'attention en si peu de temps. C'est très encourageant pour moi et motivant. Je me suis d'ailleurs tout de suite remise à la peinture. Ce fut un signe du destin d'être ainsi invitée et en plus, je reçu un sms du site le 25 décembre à 1h10 m'indiquant que ceci était le dernier rappel pour m'inscrire selon l'invitation reçue! Donc, un signal du destin à lâcher finalement mes peintures  et à les laisser suivre leur chemin. Une exposition se profile d'ailleurs déjà à l'horizon!

Mais, ne vous faites pas de soucis, j'écris toujours!! Et ne vous laisserai pas tomber!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories