Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 22:26
E

t bien, bonne nouvelle... voici l'invitaion à ma fameuse lecture de poèmes  dont je vous parlais déjà  il y a six mois. Une fois il y avait les chaises qui manquaient, une autre il n'y avait pas la place pour cause d'une immense belle table ancienne au milieu de la salle , etc.. mais cette fois-ci tout s'est mis en place comme par enchantement grâce à l'aide de certains admirateurs de la première heure dont  l'ex-présidente du Club de la Grammaire, Médaillon d'or du Rayonement de la Culture (France) et Officier des Palmes Académiques (France car en Suisse cela n'existe pas) et  de l'ex- Chef du Protocol de l'Etat de Genève qui m'ont organisé l'endroit, et d'un  navigateur-ami qui m'a fortement encouragé et trouvé le guitariste qui me manquait.


Cela aura donc lieu dans un Café littéraire connu ici, où des auteurs présentent leurs ouvrages ou bien lisent ceux des autres - la fille de Picasso  y a présenté son dernier livre par ex. -  il y a les chaises et même un canapé avec deux fauteuils confortables.  Je serai entourée de livres car c'est aussi une librairie et il y a un bar pour  le verre de vin après la soirée.








L'amour, ... c'est quoi? Sujet eternellement sans réponse ... mais on peut toujours en parler. 


Si le sujet vous intéresse, venez écouter ces quelques poèmes coquins, amusants, sensuels, émouvants, sexy, oui ... pourquoi pas que j'aurai le plus grand plaisir à vous interpréter en compangie de Grégoire dunant qui les agrémentera de quelques notes à la guitare.




Parlons-d-Amour-Invitation.jpgParlons-d-Amour-Invitation-Int--rieur.jpg



Vous êtes très cordialement invités!


À cette occasion l'auteur, donc moi, dédicacera son dernier Recueil

"Parlons d'Amour ..."

ainsi que les quatre premiers intitulés


"Evasion Poétique", "Désespoirs d'un Soir", "Espoirs en miroir", "À la Rencontre du Cupidon"


Etant donné que je ne sais pas si vous réussirez à agrandir l'invitation, je vous donne les précisions.


Le Récital de 26 poèmes en musique composés et lus par l'auteur aura lieu


Le Mercredi, 14 novembre 2007 à 19h30


Au Café littéraire MLC Librairie
98, rue de Carouge, 1207 Genève
(en retrait de la Place des Augustins, en face de l'Ifage, tram 12)



                      Entrée: frs. 10,--
                                                                AVS, chômeurs, étudiants chômeurs: frs 8,--





Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories