Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 01:09
LA PASSION ARDENTE. Acrylique sur canevas. 60 x 60 cm . 2020

SI J'ÉTAIS UN HOMME

 

Si j'étais un homme je te dirais

que ta chevelure est le filet qui me capture,

que ton parfum me transfigure, m'aspire dans ton monde si proche

et pourtant si mystérieux;

ce monde de la femme, cette énigme douloureux.

Je te dirais que tes lèvres me donne la soif de ton désir affleurant,

comblant mes attentes d'engouffrement dans ton corps s'ouvrant;

que tes yeux sont le miroir des reflets de nos corps se rejoignant.

 

Je te dirais que la chute de tes reins me renvoie à d'archaïques instincts

libérant mes désirs régaliens;

que tes courbes sont les dunes de mes désirs,

sables ondulant au rythme de mes mains les effleurant;

que tes seins aux boutons roses me démontre ton désir vers moi tendu,

suspendu ...

 

Je te dirais que tes cuisses s'ouvrant sont une lancinante joie me parcourant,

me convulsant;

que ton orchidée est un havre de douceur sublimé par tes spasmes répétés.

 

Je te dirais ô combien ton corps me rassure,

combien le retrouver me régénère.

Tel un aveugle, ses sentiers connus je parcoure, sentiers tant aimés.

Tes paysages me rassurent,

tes paysages me comblent, dunes ma psyché émouvant,

bosquet si frais m'accueillant ...,

oasis de paix s'illuminant.

 

Si j'étais un homme je te dirais ...

 

Mais je suis une femme et je te dis :

Non, il n'y a rien à dire,

Il n'y a rien de meilleur qu'un homme dans ton lit.

rien de meilleur pour le remplacer ...

Non, aucune chaufferette, aucune bouillotte

ne chauffe autant qu'un homme en compote

à tes côtés, tout cuit, à point.

après des ébats, tout serein.

 

Non, rien ne vaut un homme dans ton lit

pour te lisser tes soucis et te redonner la vie.

 

Soyons solidaires, SUIVONS LES CONSIGNES À LA LETTRE pour nous mêmes, nos chères et tous et laissons les peurs de côtés ,ce sont de mauvaises conseillères et ne nous réfugions pas dans le déni et le "je m'en fiche" car si vous si vous l'attraper,vous ou votre copine ou maman ou papa ou frère et soeur ce virus , vous êtes cuits, ! et vous regretterai... Il se transmet par le toucher , et la salive les postillons.

RESPECTEZ LA DISTANCE DE 2 MÈTRES!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories