Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 12:01

 

MON RÉCITAL "SUR LE FIL DU CLAIR-OBSCUR"

 

LE 24 MAI 2013

 

 

Affiche-Aix.jpg 

 

 

Et voilà, je suis invitée à donner


 

 

mon Récital "Sur le fil du clair-obscur"

 

à Aix-en-Provence

 

Théâtre de la Mareschale

 

le 25 mai 2013

 

à 20h30


 

un choix de 34 de mes poèmes et 4 de Michca, poète aixois

 

avec accompagnement musical choisi pour les poèmes

 

et, en fond scène, projection d'un choix approprié de quelques uns de

 

mes tableaux en agrandissement et couleurs

 

 

C'est, donc, un spectacle complet pour les yeux, les oreilles et le coeur

 

puisqu'il s'agit des relations amoureuses entre hommes et femmes,

 

combien nous nous ressemblons, au fond, mais l'exprimons différemment.


 

Venez nous trouver, vous êtes cordialement invités

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories