Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 21:16

 

 

INVITATION A MA PROCHAINE EXPOSITION DE PEINTURES POÉTIQUES

 

 

 

Invitation-expo-verso.500.jpg

 

 

 

 

Invitation-expo-Primaire-verso.500.jpg

 

 

Invitation-Peintures-Poetiques.2011.500.jpg

 

Une trentaine de tableaux seront exposés sur 20 m de mur. Le choix est toujours très difficile mais cette fois-ci ce seront surtout les pientures ayant un rapport avec les poèmes que j'interprèterai lors du Récital. On aimerait mettre plus de tableau mais il vaut mieux les

"aérer" sinon l'oeil se perd dans la masse. Pas facile l'installation, le choix des grandeurs que j'ai tenté d'uniformiser pour cette exposition, l'espace étant très régulier; les couleurs et style sont également déterminant.

 

Je vous en direz plus lorsque ce sera fait. Mais ma première galériste veut venir m'aider. Elle tient à me suivre et à me protiguer son expérience. Nous avions eu de grandes discussions avant mon exposition chez elle, mais somms devenues de grandes amies par la suite ... cela arrive plus souvent qu'on pens

 

 

Je récapitule: 

 

VERNISSAGE de mon EXPOSITION DE PEINTURES POÉTIQUES


le 29 janvier 9h - 12h "café-Croissants

 

 

 

 

tradition de la Galerie. Je serais ravie de vous accueillir et de faire le tour avec vous de mes tableaux, une trentaine, chacun ayant une histoire à lui, représentant une émotion, une impression, un instant poétique représenté en couleurs et formes

 

 

 

MOMENT MUSICAL - CONCERT donné par JULIANAH,

 

chanteuse-pianiste, compositrice-auteure de mon choix, style chanson française, le dimanche 30 à 17h DANS LE CADRE DE MES TABLEAUX. Ce la formera un ensemble de charme, coloré et vivant

 

 

ET


 

GRAND RÉCITAL POÉTIQUE EN MUSIQUE

 

SAMEDI 5 FÉVRIER À 18H30


Poèmes coquins, percutants, dramatiques, tragiques, passionnels, evanescents et impressions de la nature, un ensemble marquant.

 

J'interprèterai 36 de mes poèmes, accompagnée par le talentueux


 

SAXOPHONISTE VINCENT BARRAS


diplômé du conservatoire de Genève, Lausanne, Berne,

musicien supplémentaire à l'OSR, professeur de saxophone, etc...

 

 

 

 

Moi-Printemps-des-Poetes-2010.500.jpg

 

 

 

 

Ce seront donc 36  poèmes correspondant aux tableaux exposés démontrant la complémentarité de mes deux expressions artistiques, les mots suscitant des images et les peintures appelant des mots. C'est une chance unique pour moi! Les tableaux correspondant aux poèmes seront indiqués dans le programme et vous aurez tout loisir de les regarder après le récital, lors de l'apéritif. En plus, j'adore interpréter la poésie, ma poésie en donnant vie aux mots, en allant chercher l'âme de chaque poésie, que ce soit la mienne ou celle d'un autre poète ou auteur. Et pour compléter le tout, la musique qui ajoute la touche finale, l'élément  enjoliveur, sublimeur, terminant la boucle.


 

UNE VIDEO SERA FAITE DE CE RÉCITAL POUR DES DVD, CD

 

par un professionnel travaillant parfois pourla Télévision, Deux cameras sont prévues ainsi que deux micros dont un micros cravate pour moi pour une prise de son et d'images de toute première qualité. Le montage en DVD est prévu et probablement aussi en CD et par la suite peut-être un racourcis pour YouTube. JE ME LANCE! sans savoir où je vais atterrir, pourtant mais c'est toute une aventure mais j'apprends beaucoup aussi de ce métier. Cela m'intéresse aussi. Les souscriptions pour les DVD, CD seront prises lors de l'apéritif aprés le récital.

 

 

 

UN NOUVEAU RECUEIL DES POESIES QUE J'INTERPRÈTERAI  EN PLUS D'AUTRES, SORTIRA AUSSI À CETTE OCCASION , INTITULE "VIRGULES AMOUREUSES"

 

Il est actuellement sous presse!!!

Pas mal de travail en chantier ces temps-ci!

 

______________________________________________

 

 

Heures d'ouverture de la Galerie:  samedi et Dimanche 14h30 - 17h; mardi 18h -21h 


 

Adresse de la Galerie: Chemin de la Colombe 7,1231 Conches,Genève,  tél 022 347 03 18

bus 8, arrêt Conches (poste), 20, 27 arrêt Malagnou

 

 

 

Je me réjouis beaucoup de cette chance unique de vous présenter mes oeuvres et de vous accueillir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories