Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 21:49



Je voulais vous mettre un autre poème mais j'ai dû le reécrire trente six mille fois car je devais toucher une mauvaise touche et il s'effaçait. Alors, je me suis dis que je ne devais pas vous l'écrire. Je change donc de programme, pas que je prépare quoique ce soit pour chaque article; c'est, au contraire tout à fait spontané, improvisé.

Donc, voici ce poème. J'ai comme l'impression que le poids du destin me quitte finalement, que maintenant j'ai mangé mon pain noir, comme on dit, et j'en ai mangé je vous assure!!!! et que maintenant finalement j'aurai un peu de BONHEUR !!!! OUi, je le crois finalement après toutes ces années. Je le sens en moi!! JE ME SUIS FINALEMENT TROUVEE! Vous me direz que ça fait un moment que vous cherchez, oui, c'est vrai, mais avant je ne le pouvais pas et je ne m'en doutais même pas, peut-être que si un peu, mais la voie était tracée, trop tracée et il fallait suivre. Je ne regrette pas, il fallait passer par là pour arriver là où je suis maintenant, mais il en fallut des efforts et des luttes... et tout n'était pas mauvais. J'avais mes enfants chéris, variment chéris, super!!, une vie de famille, une famille modèle, le succès, les propriétés, la belle, grande villa, le superbe, énorme jardin, le chalet à la montagne, etc... et tout s'est effondré et je me suis retrouvée sans Rien ... après les tragédies horribles. Et maintenant...




JE SAIS QUI JE SUIS


Je t'échappe
Je m'échappe
Plus de chape, de claques, de tapes
Funeste destin, je te prends en main
Je te tords le cou
Jsuq'à ce que tu deviennes tout doux,
Que tu file droit car j'ai trouvé ma voie
Et je chante "cui, ... cui ..."
Comme l'oiseau au bord du nid, avide de vie.
Désormais je sais qui je suis.

Je m'envole
le bonheur plus tu ne me voles
Me plongeant dans l'abîme
Qui tout supprime.

C'est fini ton unique suprématie
Les astres l'on dit!
Maintenant je sais qui je suis!




JE VOIS AVEC L'OEIL DU COEUR CAR L'AMOUR EST L'ESSENTIEL! DANS TOUTE RELATION HUMAINE, DANS CHAQUE MOT, CHAQUE ACTION, C'EST MON OPTION!





VOIR AVEC L'OEIL DU COEUR


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories