Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 22:18
Encore deux peintures avant que l'hiver nous quitte. Je suis allée passer trois jours sur les pistes et terrasses de


CHAMPERY - PORTES DU SOLEIL, côté SUISSE
grand choix de pistes, côté suisse et français, jamais d'attente aux installations, village authentique, traditionnel, familial, tranquille, grand snow park et choix de restaurants.


fondue en plein air! - elle est meilleure encore en altitude!) avec ce beau panorama enneigé devant moi et ce fut mangifique, dynamisant et un renouvellement total avant les allergies printannières, la petite fatigue qui nous prend en début des beaux jours comme si le corps avait quelque peine à quitter sa tanière hivernale malgré la joie de retrouver les beaux jours.

En fait, chaque saison à ses beaux jours et ses avantages. Lisez l'article avec le poème "Féerie hivernale" qui en parle.

Pour commencer un de mes tableaux représentant le ciel de printemps, avec ce léger bleu et plus le bleu électrique hivernal ni le bleu scintillant de l'été ou celui teinté d'un gris pâle de fin d'automne, celui du début d'automne pouvant être du bleu le plus pur et profond comme si la nature se donnait encore de tout son coeur à la beauté dont elle est capable. Dans mon ciel de printemps j'ai tout simplement mis une tulipe, peinte avec  la plus grande précision - malheureusement l'image est trop petite pour distinguer les détails.












Et encore une peinture que j'ai appelé "Fantaise sur les montagnes"

 Et dernière photo : "C'est parti" - tout en haut des pistes - première descente - la trouille avant la joie en regardant ce que je vais dévaler l'instant d'après ...



Et moi, relax, après le ski




Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories