Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 11:02
La fin d'une relation amoureuse... UN POEME

Peut-être avez-vous pris des décisions radicales en ce début d'année ou, alors, en fin d'année 2008 ...

Voici donc un poème sur comment y mettre fin, enfin d'une façon radicale, sans histoires, sans disputes, froidement ...
Le corps réagit, il ne veut plus, ne sent plus la chose et il a raison car


LE CORPS  SAIT CE QUI LUI CONVIENT OU PAS! IL FAUT L'ECOUTER SINON ON SE SENT MAL DANS SON CORPS, DANS SON ÊTRE




Dans les choses de l'amour, comme vous savez, il ne faut pas se forcer, on le paie cher au point de vue psychologique, moral et physique car cela développe du mal être, et des probèmes psychosomatiques, c'est-à-dire, physique comme un sentiment de déprime grandissant, des maux de dos (on en a plein le dos!) une dévalorisation progressive de soi puisqu'on accepte ce que l'on ne veut plus, donc on se fait violence ce qu n'est jamais une bonne chose! Ceci vaut pour les femmes aussi bien que pour les hommes, c'est sûr!! Mais on ne le dit pas tellement.

Messieurs vous n'êtes pas si différents, donc ne vous prenez pas pour des souffre-douleurs capables de tout supporter comme ce qui fut inculqué durant des siècles aux femmes. Il y en a des méchantes et manipulatrices tout autant que des hommes sauf que jusqu'à dernièrement , voir encore, maintenant, ces caprices excitants, voir débiles, manipulateurs auxquels vous succombez avec délice jusqu'au lassement furent admis, considéré comme faisant partie de l'âme féminine alors que souvent ils n'étaiten qu'un moyen de domination, de protection... C'est votre affaire si vous y succomber mais prenez garde à ce que cela ne vous détruise pas comme les manipulations masculines ont détruit tant de femmes et même d'enfants .... compétition à outrance du père CONTRE ses fils, dénigrements et manque d'une quelconque communiction et valorisation. C'est horriblement dommage et dommageable!!!

Bref, je m'arrête car il y a tant de livres à ce sujet. Si rien  ne va plus, si vous souffrez (pour les femmes c'ela est le cas depuis des millénaires!), femme comme homme, (signe de grande confiance de la part d'un homme de m'en parler) mieux vaut rompre mais pas pour rien ou une broutille, c'est trop dommage!





PLUS


Vas-t'en, vas ...je ne t'attends plus
C'est fini, as-tu compris ...
Prends tes habits,
Ne reviens plus ici!
La porte ne s'ouvrira plus.
Je ne t'aime plus, je ne te veux plus dans ces draps
à côté de moi.
Ma peau est gelée sous toi,
Mon corps reste de marbre contre toi
Mon coeur ne bat plus
Et mes yeux ne te voient plus comme autrefois.

Vas-t-en, ne comprends-tu pas ...
Je ne veux plus entendre tes pas,
Voir tes yeux froids.
Tes mains s'agrippent à moi
Ton coeur est pierre, ton membre silex,
Ta volonté, ... agression

Vas-t-en ... je ne t'attends plus
La porte je ne t'ouvrirai plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories