Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 16:04


J'adore les Cerfs-volants! Pas vous? J'adore penser qu'ils partent là-haut rejoindre.... je ne sais quoi mais cela doit être beau. Ils ont, en plus, une signification toute particulière pour moi qui est pourtant liée à une grande, incommensurable  tristesse pour une maman. Il sont des messages vers l'Infini qu'ils essayent d'atteindre.
Cette peinture accompagne mon premier poème que vous trouvez dans l'article précédent et fut aussi ma première peinture.

Je vous raconterai une fois un peu plus de  ma vie... ce serait peut-être intéressant. Faites- le moi savoir si l'idée vous plaît ....


LES CERFS-VOLANTS  s'envolant vers celui qui m'attend
Peinture aux pastels intitulée

CIEL D'ETE





Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories