Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 novembre 2019 7 03 /11 /novembre /2019 03:01

Ce sera un de mes tableaux d'abord

Notre amour les rejoint au delà de la stratosphere, je vous le dis et vous le savez...

Our  love meets them beyond the stratosphere, I know and so do you!

 

 Et de mes POEMES D'UN DE CES MOMENTS COMME MAINTENANT OU AU BORD DE L'EAU EN ÉCOUTANT LES VAGUELETES LÉCHANT LE SABLE , TOUT JUSTE APRÈS LE CRÉPUSCULE... UNE DE CES AMBIANCES OU PRESQUE JE LÂCHE... UN MOMENT COMME ÇA OÙ C'ÊST TROP... ET L'ÂME S'ÉCHAPPE VERS L'AU-DELÀ...

And one pf my POEMS OF ONE OF THOSE MOMENTS AS NOW OR JUST AFTER SUNDOWN SITTING ON THE BEACH AND LISTENING TO THE WAVES LIKING THE SAND,.. ONE OF THOSE MOMENTS WHEN IT GETS TO BE TOO MUCH AND i FEEL LIKE JUST LETTING LOOSE, LETTING GO, FALLING OFF... AND THE SOUL ESCAPES TO BEYOND SPACE ...

 

ONDE DU SOIR

La vague se retire

irisée du pourpre doré du soleil couchant

s'évanouissant au creux des collines azurées.

 

Mon âme s'ouvre

embrassant les amours passés.

Je ressens cette nostalgie

couvant en moi, se confondant avec ce moment

de déni de ma vie.

 

La vague se retire dans les profondeurs de ma psyché

rejoignant la demeure des ombres

en paisible repos, calmant mes peines,

bercées par l'ondée.

 

J'entends la langoureuse berceuse du ressac

s'évanouissant dans mes pensées

de tristesse envahies.

 

La vague revient en un rythme serein.

Longtemps j'écoute et bois ce moment d'Infini.

Enveloppante mélancolie...

Mes doigts s'enfoncent dans le sable se retirant

je perds pied, je perds pied

rien ne me retient dans cette immensité...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories