Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 23:43

Chers amis,

 

Comme vous savez, je suis aussi peintre et voilà qu'une grande galerie à Santa Barbara, Californie, USA,

WORLD WIDE ART BOOKS -ARTAVITA GALLERY adresse web:wwab.us 

sont venus me chercher pour, en premier lieu, me présenter dans ses magnifiques livres d'art de référence internationale pour les curateurs galeries, bibliothèques, écoles d'art et amateurs. Cette maison d'édition, active depuis l'an 2000, est aussi une galerie exposant dans les plus grandes expositions telles ArtExpo New York et ArtMiami,

Je serai aussi présente dans la plus grande ART BASEL 21-24 juin avec TheArtBox.Project.

Comme dans le magnifique livre d'art de World Wide Art Books "International Contemporary masters XI,2017, présentant 100 artistes magnifiques internationaux dont je suis honorée de faire partie. Certains de mes tableaux figurent aussi dans d'autres magazine online comme Saatchionline, Art Curator's online Magazine, le plus grand magazine pour les curateurs, les galeries, les bibliothèques, 

Ce livre m'a ouvert les portes et toutes les grandes expositions de part le monde m'invite depuis ainsi que certaines galeries, en Europe, et aux USA. Je suis au complet jusqu'à la fin de l'année.

Ce qui merveilleux et qui m'a convaincue de participer, c'est que les américains aient compris le lien avec la poésie qui est la trame de ma peinture, de sa variété et originalité, raison aussi de ses techniques si diverses et références diverses. Ils admirent ma maîtrise des couleurs, riches et travaillée et leur qualité en général. Leur moto est

"L'art doit rester libre, avoir un sens et être de qualité"

et cette ditation de Christo:

"Une oeuvre d'art est un cri pour la liberté" -

"A work of art is a scream for freedom"

Voici quelques photos

couvrture du livre

Couverture du livre et son dos que vous pouvez commander ici. C'est vraiment une magnifique Anthologie de l'Art Contemporain de 2016-17 de part le monde de 168 pages, d'exécution très soignée. Un beau cadeau aussi et un objet d'intérêt pour une belle table de salon ou de réception. Prix: 110 Euros plus l'envoi.

mes tableaux dans le livre et la galerie World Wide Art -Artavita gallery à Art Miami
mes tableaux dans le livre et la galerie World Wide Art -Artavita gallery à Art Miami
mes tableaux dans le livre et la galerie World Wide Art -Artavita gallery à Art Miami

mes tableaux dans le livre et la galerie World Wide Art -Artavita gallery à Art Miami

L'affiche de l'exposition ArtExpo de World Wide Art - Artavita Gallery 21-14.04.2017, une page de la liste des 241 artiste, la page du catalogue sur laquelle un de mes trois tableaux y figurant apparaît ainsi que les deux autres
L'affiche de l'exposition ArtExpo de World Wide Art - Artavita Gallery 21-14.04.2017, une page de la liste des 241 artiste, la page du catalogue sur laquelle un de mes trois tableaux y figurant apparaît ainsi que les deux autres
L'affiche de l'exposition ArtExpo de World Wide Art - Artavita Gallery 21-14.04.2017, une page de la liste des 241 artiste, la page du catalogue sur laquelle un de mes trois tableaux y figurant apparaît ainsi que les deux autres
L'affiche de l'exposition ArtExpo de World Wide Art - Artavita Gallery 21-14.04.2017, une page de la liste des 241 artiste, la page du catalogue sur laquelle un de mes trois tableaux y figurant apparaît ainsi que les deux autres
L'affiche de l'exposition ArtExpo de World Wide Art - Artavita Gallery 21-14.04.2017, une page de la liste des 241 artiste, la page du catalogue sur laquelle un de mes trois tableaux y figurant apparaît ainsi que les deux autres

L'affiche de l'exposition ArtExpo de World Wide Art - Artavita Gallery 21-14.04.2017, une page de la liste des 241 artiste, la page du catalogue sur laquelle un de mes trois tableaux y figurant apparaît ainsi que les deux autres

Les deux projets de TheArtBox, Concept, l'un à Art Miami, décembre 2016 et l'autre à ArtBasel 21.24.2017, 8 tableaux soumis et acceptés. Je poursuivrai avec eux à Hong Kong, Singapour et enfin Zürich.
Les deux projets de TheArtBox, Concept, l'un à Art Miami, décembre 2016 et l'autre à ArtBasel 21.24.2017, 8 tableaux soumis et acceptés. Je poursuivrai avec eux à Hong Kong, Singapour et enfin Zürich.

Les deux projets de TheArtBox, Concept, l'un à Art Miami, décembre 2016 et l'autre à ArtBasel 21.24.2017, 8 tableaux soumis et acceptés. Je poursuivrai avec eux à Hong Kong, Singapour et enfin Zürich.

Mega Expositions au Musée d'Art de Las Vegas offerte par la galerie Artavita aux artistes présentés dans leur trois livres de l'année 2016 et mes deux peintures incluses dans l'exposition. Et ce n'est pas encore fini pour cette année!
Mega Expositions au Musée d'Art de Las Vegas offerte par la galerie Artavita aux artistes présentés dans leur trois livres de l'année 2016 et mes deux peintures incluses dans l'exposition. Et ce n'est pas encore fini pour cette année!
Mega Expositions au Musée d'Art de Las Vegas offerte par la galerie Artavita aux artistes présentés dans leur trois livres de l'année 2016 et mes deux peintures incluses dans l'exposition. Et ce n'est pas encore fini pour cette année!
Mega Expositions au Musée d'Art de Las Vegas offerte par la galerie Artavita aux artistes présentés dans leur trois livres de l'année 2016 et mes deux peintures incluses dans l'exposition. Et ce n'est pas encore fini pour cette année!
Mega Expositions au Musée d'Art de Las Vegas offerte par la galerie Artavita aux artistes présentés dans leur trois livres de l'année 2016 et mes deux peintures incluses dans l'exposition. Et ce n'est pas encore fini pour cette année!

Mega Expositions au Musée d'Art de Las Vegas offerte par la galerie Artavita aux artistes présentés dans leur trois livres de l'année 2016 et mes deux peintures incluses dans l'exposition. Et ce n'est pas encore fini pour cette année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories